Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Travelex 

En 1976, le premier bureau de la Banque Travelex est ouvert à Londres. Aujourd’hui, elle sert 37 millions de clients par an, répartis dans 26 pays. A cet effet, elle dispose de 1400 bureaux et 1200 DAB. Ceux-ci sont répartis dans les principaux ports, aéroports, gares et autres lieux touristiques du monde.

Travelex est bien connue dans les principales plaques tournantes du monde comme Amsterdam, Londres, Paris, New York, Tokyo, Sydney, Hong Kong, Mumbai. Ainsi, près de 1,7 milliard de passagers passent dans des aéroports où Travelex offre ses services. Elle s’est rapidement développée pour connaître une croissance importante. Cela a été possible grâce à sa capacité d’adaptation et d’innovation au cours des années depuis sa création.

C’est en 2007 que Travelex s’est fait connaître du grand public. Cela s’est passé à travers la « monnaie de l’espace » dans le cadre d’une campagne de marketing viral. Ici, ce sont les consommateurs qui deviennent les principaux acteurs de la communication de la marque. En 2010, Travelex a enregistré des pertes importantes. Afin de faire face à une telle situation difficile, elle a vendu sa division de cartes de paiements à MasterCard. En 2011, Western Union a racheté la division de paiements de Travelex. Travelex continue toujours d’agrandir son réseau. Il ne cesse donc de développer de nouveaux marchés aussi bien en interne que par des acquisitions. En outre, elle investit également dans de nouveaux bureaux, en DAB et en développant ses services online.

Travelex offre des services de transfert d’argent et de paiements internationaux. Elle le fait en partenariat avec Western Union, Ozforex. Il s’agit ainsi d’un service de grossiste en devises auprès des Banques Centrales et des institutions financières internationales. Pour chaque jour, Travelex vérifie les taux de change des principaux bureaux de change en ligne. Cela lui permet d’ajuster en conséquence ses prix pour pouvoir offrir un prix global très compétitif pour l’achat des devises à ses clients. Avec l’Engagement Travelex, elle s’engage à rembourser la différence de prix au cas où un client trouve chez tout autre vendeur de devises au détail en France un prix global plus intéressant que celui offert par elle. Quant au Change express, il s’agit de faire une commande de devises en ligne et passer les récupérer directement dans l’une des agences Travelex. A cet effet, plus de 60 devises sont disponibles auprès d’elle.

Les autres services relatifs aux devises concernent le Travelex Money Card. Il vous permet de partir en voyage avec vos devises sur une carte prépayée. Vous êtes libres de choisir le montant selon vos besoins. Travelex s’engage à racheter les devises restantes à votre retour au même taux que lors de l’achat.

La Banque Travelex n’offre pas de rachat de crédits dans toutes ses agences. À titre de remarque et dans la pratique, le rachat de crédits est possible quand l’emprunteur n’arrive plus à assurer le paiement de toutes ses dettes auprès de plusieurs banques ou organismes prêteurs. Pour y arriver, il faut qu’il n’ait qu’un seul crédit avec une seule mensualité à un seul taux inférieur aux taux précédents. En d’autres termes, il n’y a que le rachat de crédits comme meilleure solution.

Retour