Rachat de crédit Info

Guide du Rachat de crédit immobilier - Rachat de crédit plus trésorerie travaux

Quelles sont les meilleures banques pour rachat de crédit immobilier en 2020 ?

Grâce aux taux historiquement bas actuels, de nombreux emprunteurs font recours au rachat de crédit immobilier. Cette offre bancaire donne le moyen de regrouper un ou plusieurs prêts en un seul et unique nouveau prêt avec des modalités plus abordables. En effet, de multiples banques proposent cette prestation, dont chacune de leurs conditions varie en fonction de différents paramètres.

De nombreuses banques proposent un rachat de crédit immobilier. Chacune d’entre elles définit sa propre politique concernant les conditions du nouveau prêt. Ces dernières dépendent des objectifs, des cibles ou encore des possibilités de financements de la banque. Parmi les meilleurs établissements financiers qui offrent un rachat de crédit immobilier, on peut citer :

Carrefour Banque
Cet établissement bancaire est une filiale du Groupe Carrefour. Il propose des crédits à des taux parmi les plus bas du marché. De plus, Carrefour Banque présente à sa clientèle deux types de regroupement de prêts, à savoir : le regroupement de prêts sans garantie, allant de 1 500 euros à 150 000 euros pour une durée entre 60 à 120 mois et le regroupement de prêts hypothécaires avec un montant à partir de 30 000 euros sur une durée allant de 96 à 300 mois.

Fortuneo
Il s’agit d’une banque en ligne réputée pour ses services rapides, simples et performants. Fortuneo propose de racheter un ou plusieurs crédits que l’emprunteur à contracter auprès d’autres établissements financiers. Cette banque présente également des taux les moins chers du marché et exclut la facturation de tous frais inutiles lors de la mise en place de l’opération de regroupement de crédit.

FranFinance
Cet établissement est une filiale de la banque Société Générale. Il commercialise une large gamme de produits financiers, dont le rachat de crédit immobilier avec une garantie hypothécaire et le regroupement de crédits immobiliers avec des crédits à la consommation. FranFinance accepte au sein de son établissement tous types de profils d’emprunteur, qu’il s’agisse d’un célibataire, d’un couple, d’un salarié, d’un fonctionnaire, etc.

My Money Bank
Cette banque propose deux formules de rachat de crédit, à savoir : le regroupement de crédit à la consommation avec un montant inférieur à 100 000 euros et le rachat de crédit hypothécaire avec un montant supérieur à 100 000 euros. Avec My Money Bank, le souscripteur bénéficie de l’accompagnement et du conseil de l’un des experts de la banque durant l’élaboration de son dossier. En effectuant son rachat de crédit chez cet établissement, l’emprunteur profite, en outre, d’un nouveau prêt à taux attractif, d’une solution de financement personnalisée et adaptée à sa situation.

Pour son rachat de crédit immobilier, l’emprunteur doit mettre en concurrence les diverses banques. Il faut qu’il compare les différentes offres proposées par ces établissements. Il peut effectuer les comparaisons lui-même, ce qui nécessite beaucoup de temps car, il doit faire des aller-retour entre les organismes bancaires. L’emprunteur a aussi la possibilité de demander l’assistance d’un courtier spécialiste du domaine. Ce professionnel prendra en charge toute la démarche telle que la recherche de la meilleure solution de financement, les négociations, etc. L’emprunteur a également comme autre moyen d’utiliser les outils en ligne pour la comparaison. Il peut se servir des simulateurs et des comparateurs de rachat de crédit immobilier, accessibles sur internet.

Le rachat de crédit immobilier permet au souscripteur d’atteindre de multiples objectifs. L’emprunteur a la possibilité de réduire le montant de sa mensualité et ainsi d’avoir un niveau de vie convenable. En regroupant ses prêts immobiliers, il allège ses charges et augmente son pouvoir d’achat  , il peut aussi obtenir un rachat de crédit immobilier avec trésorerie en plus. Le rachat de crédit immobilier constitue également un excellent moyen pour abaisser le taux d’endettement. Dans l’opération, la banque et l’emprunteur déterminent ensemble les nouvelles conditions du nouveau prêt. Ainsi, le souscripteur bénéficie d’un plan de remboursement qui lui évite une situation de surendettement.

Retour