Rachat de crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Safra

La Banque Safra Sarasin SA est une banque privée suisse fondée en 1841. Le fondateur de la banque est né en1932 au Liban, Edmond J. Safra. Jusqu’en 2013, elle s’appelait Banque Sarasin & Cie. Elle possède des bureaux éparpillés dans le monde, dont à Paris et à Monaco. Le siège se trouve à Bâle, en Suisse.

L’histoire de la banque est liée à la vie du richissime juif Edmond J. Safra. Il est issu d’une famille de banquiers. À 16 ans, il a été recruté par son père dans sa banque. Il est mort en 1999 à la suite d’un homicide. Il commence en 1952 en créant avec son père la Banco Safra SA au Brésil. Puis, c’était la Safra National Bank à New York aux États-Unis. En 1956, il s’installe à Genève où il crée la Banque pour le développement commercial (Trade Development Bank). Edmond J. Safra développe et dirige son groupe financier international depuis Genève. Ses banques possèdent des bureaux dans plus de 80 pays.

En mai 1999, il annonce la vente de son réseau bancaire au groupe britannique HSBC. Il décède quelques mois plus tard. Le 28 janvier 2013, les conseils d’administration de J. Safra Sarasin Holding, Bank Sarasin & Co. Ltd et la Banque J. Safra (Suisse) SA ont annoncé leur décision de fusionner les deux banques sous la marque J. Safra Sarasin, dont le siège est à Bâle. La fusion a été finalisée fin juin 2013. Afin d’établir une marque commune pour tous les marchés sur lesquels le groupe J. Safra Sarasin opère, d’autres banques et gérants de fortune du groupe ont changé leur nom en conséquence.

La filiale française de la Banque Safra Sarasin SA siège à la Place Vendôme à Paris. Elle possède un capital de 25 millions d’euros. Cette institution bancaire n’a pas de site. Ses activités s’articulent surtout autour de l’intermédiation financière et les services bancaires. Elle possède ainsi des actifs financiers comme les titres. Ensuite, elle les émet auprès de ses épargnants en faisant la collecte des fonds sous forme de livrets.

Quant au groupe J. Safra Sarasin, il se caractérise comme étant un prestataire de services financiers international durable. Le groupe fournit des conseils financiers et des services de gestion d’actifs à des clients privés et institutionnels. Les services de banque privée des sociétés du groupe Safra Sarasin constituent une excellente base pour les clients qui souhaitent investir et préserver leur patrimoine avec succès. Les clients peuvent compter sur la solidité du capital et le faible profil de risque du Groupe dans tous ses domaines d’activité.

Le groupe J. Safra Sarasin n’offre pas seulement aux clients institutionnels un accès immédiat aux principales places financières du monde, il propose également une gestion de fortune active basée sur une recherche approfondie et une connaissance approfondie du marché. Le Groupe élabore des stratégies d’investissement innovantes afin d’optimiser la performance des placements et de réduire les risques.

La Banque Safra ne distribue pas de crédit à la consommation ou de rachat de crédit. À titre de rappel, le rachat de crédit est un moyen efficace et rapide pour éviter le surendettement. En effet, la réduction de la mensualité à payer peut être réduite jusqu’à 55 %. À cet effet, il vous permet la simplification de vos finances.

Retour