Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Transatlantique

La Banque Transatlantique est une banque privée française. C’est une filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Le siège social est à Paris. La banque possède des filiales et des bureaux de représentation à Bruxelles, Luxembourg, Londres, Genève, Montréal, Singapour, New York, Hong Kong, Madrid, Barcelone, San Francisco et Boston.

La Banque Transatlantique fut fondée en 1881 par le président de la Compagnie Générale Transatlantique, dont elle tient son nom. Elle fut parmi les principaux acteurs du financement des grands projets industriels et urbains du 20e siècle, dont les grands travaux de Marseille et Alsthom.

Depuis, la banque poursuit son développement. Ainsi, elle a pu multiplier à travers le monde ses implantations, en Europe, en Amérique et en Asie. Sur le territoire français, elle a marqué sa présence pour être au plus près des activités de ses clients. La dernière implantation de la Banque Transatlantique à l’étranger date de 2017avec l’ouverture de Transatlantique Private Wealth à San Francisco aux États-Unis.

La Banque Transatlantique assure les services de banques commerciales, banques privées de détail et de crédit. Il est possible d’y ouvrir de comptes bancaires courants et de dépôts. La banque entreprend également la gestion bancaire des investissements et des portefeuilles, des opérations de change bancaires et des crédits bancaires.

Pour les services de banque privée, la Banque Transatlantique effectue une analyse précise de votre situation familiale, professionnelle, patrimoniale et financière. Elle vous accompagne également pour la définition de votre stratégie patrimoniale. Ainsi, elle va chercher à connaître vos attentes et vos projets patrimoniaux ou de transmission. La banque offre de solutions personnalisées et des services d’accompagnement personnalisés. Il peut s’agir de vos passions pour l’art ou les voitures de prestige. Pour la structuration patrimoniale, elle accompagne les familles des clients de génération en génération. Il s’agit notamment de la transmission d’un patrimoine et de l’apport de ses services extra- bancaires de proximité.

La banque vous accompagne aussi dans toutes les opérations relatives à votre société. Il peut s’agir de vos problèmes d’opérations de haut de bilan et de private equity. Parmi les autres offres que la Banque Transatlantique met à la disposition de ses clients figurent, entre autres, la gestion des risques du marché. Il s’agit pour elle d’aider ses clients à se prémunir d’une évolution défavorable, notamment le risque lié au taux de change. Ainsi, la banque peut mettre en place de solutions spécifiques de couverture. Celles-ci permettent de garantir une valeur minimale aux actions que les clients détiennent.

Pour tout ce qui concerne l’étranger hors de la France, la banque offre des solutions d’investissement dans la zone géographique où vous souhaitez investir. Par conséquent, vous êtes libre dans vos choix d’investisseur. En outre, elle peut accompagner vos enfants qu’ils soient en France ou à l’étranger. A chaque âge et à chaque situation, elle est prête à les accompagner au quotidien pour la gestion bancaire, l’assistance sécurité ou même pour des conseils. Enfin, la Banque Transatlantique dispose d’un Fonds de Dotation Transatlantique qui est destiné à financer des projets d’excellence dans les domaines de la santé, de la solidarité et de la culture. Il vous est possible de soutenir son action en consentant un don.

La Banque Transatlantique n’offre pas de rachat de crédits. À titre de Remarque, la gestion des crédits peut s’avérer des fois difficile, surtout si ceux-ci sont plusieurs. C’est dans une telle situation qu’il est recommandé de les rassembler un seul et unique crédit pour une seule mensualité. C’est possible par le rachat de crédits. Ainsi, la banque ou l’organisme financier peut racheter tous les crédits d’un particulier venant de la Banque Transatlantique et les rassembler en un seul.

Retour