Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Pouyanne

La Banque Pouyane est un établissement bancaire fondé en 1904. Elle est localisée dans les Pyrénées Atlantiques et dans les Landes. Elle se présente avec un portefeuille de 2000 entreprises et 8000 clients. Elle est dotée d’un effectif d’environ 80 personnes.

La banque fut fondée en Béarn à Orthez et ne comptait que 2 agences pendant plus de 70 ans. C’est seulement en 1976 qu’elle étend son réseau pour la première fois par l’ouverture d’une agence à Pouillon. Et ainsi, elle poursuit son implantation sur son territoire naturel qu’est l’Adour avec l’ouverture de 9 autres agences sur les Landes, le Pays basque et la Bigorre. La Pouyanne est le nom familier que donnent les Béarnais à leur banque locale. C’est également le nom de Christian qui est l’actuel président et arrière-petit-fils de Julien. C’est le fondateur de l’établissement devenu aujourd’hui la dernière banque totalement indépendante en France.

La Banque Pouyanne se dit être au service de l’économie locale, tout en étant une banque de proximité. En effet, elle figure parmi les deux dernières banques indépendantes de France localisées dans les Pyrénées Atlantiques. Elle offre du crédit à la consommation jusqu’à plus de 10 000 euros avec un TAF de 1% du montant du prêt. Pour le crédit immobilier classique, un frais de dossier de 1% du montant du prêt est perçu. Le montant maximal du crédit que la banque peut octroyer dépend de la disponibilité de son épargne. La banque est entourée de meilleurs partenaires en toute indépendance. Son objectif est d’apporter aux clients des solutions pertinentes et adaptées à leurs besoins. Ses gestionnaires de patrimoine sont au courant des problématiques des chefs d’entreprise. En plus, ils ont acquis une spécialité pour les PME et TPE. En effet, la banque a pu développer un savoir-faire dédié à la gestion en liaison constante avec un réseau d’experts. Quant à l’équipe de la gestion privée, elle apporte un accompagnement spécialisé pour l’obtention d’un investissement immobilier, la construction d’une épargne sur mesure. Il peut également s’agir de la gestion d’une trésorerie stable de l’entreprise. Trois conseillers spécialistes dans des domaines d’expertise sont mobilisés en permanence pour répondre aux besoins des clients. Enfin, pour des investissements supérieurs à 2 millions d’euros, l’étude sera prise en charge directement par le responsable de la gestion privée.

La banque dispose d’un simulateur de prêt personnel. Celui-ci peut aider pour la préparation du financement de votre projet. Il y a aussi la calculatrice de rendement du contrat d’épargne afin de pouvoir estimer la rentabilité de celui-ci. Mais ces outils ne vous empêchent pas de contacter les agences de la Banque Pouyanne pour de plus amples renseignements. Les crédits que la banque distribue vont aux petits agriculteurs jusqu’à un groupe aéronautique. Elle propose à cet effet du crédit personnel et immobilier. Il en est de même des outils de banques en ligne simples et pratiques permettant de gérer son propre finance. Elle propose également le financement participatif.

La Banque Pouyanne ne distribue pas de rachat de crédits. Toutefois, pour les personnes qui st’y intéressent, il leur est possible de contacter une dizaine de banques spécialistes dans le domaine. Pour le bon déroulement de votre rachat ou regroupement de prêts, un intermédiaire en opération bancaire pourrait bien vous être utile. En effet, ces experts collaborent avec de nombreux organismes et banques spécialisées dans le rachat et regroupement de crédit. Ils orientent ses clients vers les offres compatibles à leurs situations financières.

Retour