Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Nuger

Après la mort de Nuger en 1958, la banque devient une société en commandite simple dotée d’une structure de capital familial. En 1977, le Crédit du Nord intègre le capital social de la Banque Nuger à hauteur de 40%. Pierre Nuger reste comme gérant de la banque. En 1966, la participation du Crédit du Nord augmente jusqu’à 60%. Ainsi, la banque devient une SA à directoire et conseil de surveillance.

Entre temps, la banque s’étend dans les départements de l’Allier et de Cher. Elle continue jusqu’en 2006 avec l’implantation dans la Haute-Loire. Elle est devenue aussi la partenaire de Bourses des Crédits. L’établissement a un effectif de 173 salariés.

.La Banque Nuger étend ses services sur 6 départements, lesquels sont le Puy-de-Dôme, l’Allier, la Haute-Loire, le Cher, le Cantal et la Nièvre. Elle offre les services d’un établissement à taille humaine, solidement ancré dans le tissu économique local. Elle bénéficie également de l’envergure d’un groupe à dimension nationale. Elle offre donc ses services aux professionnels, entreprises et institutionnels et à la gestion du patrimoine. Dans ses activités, elle vise à accompagner les particuliers au quotidien. Elle met également à la disposition de sa clientèle une large gamme de cartes de retraits et tous les autres moyens de paiements. C’est rendu possible grâce à une gestion à distance via Internet, le mobile ou par téléphone.

Les produits que la banque offre permettent aux clients de se constituer une épargne livret A, LDD, LEP, etc. Ils englobent aussi le projet immobilier PEL et CEL, la retraite (assurance vie, PERP). En outre, la banque offre des opportunités pour valoriser un capital ou pour optimiser sa fiscalité, financer un projet immobilier ou se protéger soi-même, ses proches et ses biens. Tous ces produits font partie de l’offre globale du groupe Crédit du Nord. Elle comprend aussi un ensemble de services destinés aux non-résidents, ceux qui partent vivre à l’étranger ou s’installer en France.

Pour les crédits, la banque distribue divers produits. Il s’agit du prêt renouvelable, du FTT, prêt personnel, location longue durée, crédit immobilier. Le prêt personnel amortissable est une opportunité qui permet le financement de divers projets. Il peut s’agir de l’achat d’un véhicule, de travaux d’extension ou d’aménagement de son logement. Il peut également inclure des frais de vacances, la préparation d’une naissance ou la poursuite de ses études. Enfin, il permet à l’emprunter de se protéger contre les aléas de la vie. Le prêt permet de bénéficier un montant variant entre 1 500 euros et 50 000 euros à rembourser entre 1 à 7 ans.

La banque propose le rachat de crédits. Avec son site, il est possible de faire une simulation du coût de cette solution de refinancement. Cela permet donc de mieux connaître le montant de la mensualité, le coût total du nouveau crédit et le taux annuel effectif global (TAEG). Toutefois, elle ne propose que le rachat pour les crédits à la consommation uniquement.

Retour