Rachat de crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Martin Maurel

La création de la Banque Martin Frères remonte en 1825, et l’établissement bancaire Maurel en 1925. Ainsi, l’établissement bancaire familial avec le statut juridique de société anonyme est la fusion de deux banques familiales marseillaises, le Martin Frères et Maurel. Il en est de même du directoire et du conseil de surveillance. La banque exerce une activité de banque commerciale et de gestion de patrimoine auprès d’entreprises de tailles diverses, d’institutionnels et de particuliers.

La fusion des 2 banques Martin Frères et Maurel a eu lieu en 1964. La nouvelle structure ouvre en 1978 une filiale à Paris. La totalité du capital de la Banque Lyonnaise Delon et Grégoire est achetée intégralement par la Banque Martin-Maurel en 1985. Ensuite, elle déploie ses services dans la gestion de patrimoine et de conseil. En 2000, elle crée une banque à Monaco. Une fusion avec la Banque Rothschild a eu lieu en 2017. Cette opération visait pour devenir la première banque privée indépendante sur le territoire français. Il en est de même de l’extension de leur implantation. Maintenant, la Banque Rothschild-Martin Maurel est donc le mariage de deux banques privées et familiales et indépendantes. La banque bénéficie de l’assise internationale du Groupe Rothschild and Co. Elle jouit aussi du fort ancrage régional, et de l’implication des deux familles Rothschild et Maurel.

La Banque Rothschild-Martin Maurel se spécialise dans l’octroi de crédit, la collecte d’épargne, la gestion d’actifs et la finance, en plus des prestations bancaires classiques. Ainsi, elle propose du financement, de conseil et d’accompagnement des particuliers et entreprises dans la gestion de flux nationaux et internationaux. Elle se charge aussi de l’optimisation de leur trésorerie. Pour ses activités, elle s’appuie sur son réseau implanté à travers le monde pour répondre aux attentes de ses différents clients. En France, la banque est présente dans les régions Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Rhône-Alpes.

Pour ses clients qui souhaitent en savoir plus sur le financement et la valorisation de leurs actifs, ils sont conseillés de contacter directement la banque via leur formulaire. Ils peuvent également se rendre dans les agences. Un espace en ligne est également disponible pour les professionnels et entreprises. Il donne une vision complète de ses comptes et permet d’effectuer les opérations courantes à distance. Enfin, l’Espace Edi Transfert est une solution d’Echanges de données informatisées sur Internet entre les entreprises et Rothschild-Martin Maurel. C’est rapide et convivial. L’espace est utilisable dès la première connexion après souscription au service et obtention de ses codes d’accès. Les données sont entièrement sécurisées à travers un code et un mot de passe personnel et confidentiel. Le protocole sécurisé SSL garantit la confidentialité et l’intégrité de la transmission des données, avec ou sans signature électronique. Il est même possible de déléguer à ses collaborateurs des fonctions de transfert et/ou de validation de fichiers. La traçabilité des opérations effectuées est d’ailleurs à la disposition des clients.

La Banque Rothschild-Martin Maurel n’offre pas de financement du rachat de crédits. Toutefois, il existe de nombreuses institutions bancaires et de nombreux établissements financiers qui se spécialisent dans le rachat de prêts qui peuvent regrouper vos crédits. Le rachat de crédit vous permet de régler vos différents problèmes financiers. Pour ce faire, il faut suivre quelques étapes assez importantes afin de mener à bien votre parcours. Premièrement, la réalisation d’une simulation est une étape nécessaire et elle vous permet de faire la récapitulative de toutes vos dettes et crédits en cours. Cette étape vous permet de faire la comparaison de crédit, calculer le taux endettement, les frais attachés, le nombre d’échéances, la durée de remboursement, etc.

Retour