Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque de Réescompte et de Placement

La Banque de réescompte et de placement ou BAREP a été créée en 1990. Elle sera radiée 19 ans plus tard. Ses activités tournaient autour de la gestion des fonds. Les clients qui souhaitent contracter les anciennes offres de la BAREP peuvent maintenant se tourner vers les offres de la Société Générale.

Avant sa radiation en 2019, la BAREP a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros. Seulement 75% du capital appartenait à la SGAM une filiale de la Société Générale, et le reste à la BAREP. En ces temps-là, elle s’est spécialisée dans le secteur des banques. Puis, c’est la Société Générale qui prend tout le capital de la Banque de réescompte et de placement.

La Société Générale est une banque française qui a été fondée au XIXe siècle. Elle a été créée sous le Second Empire par un groupe d’industriels et par la famille Rothschild.

Les offres de la Société Générale s’articulent autour de la banque, l’assurance, la finance et le conseil. Elle exerce ses activités en Europe, en Afrique, en Asie et dans les DOM. C’est une banque complète, car elle travaille dans tous les secteurs de la banque de détail comme de la banque privée. Ainsi, elle est fonctionnelle aussi bien sur les marchés du détail en France et à l’étranger, que sur les marchés financiers et privés. Depuis plusieurs années, elle offre ses services sur Internet. Il s’agit de divers comptes bancaires. Puis, il y a le volet épargne et placements, tels les livrets d’épargne, l’assurance-vie, les placements financiers ou l’investissement en mobilier indirect.

Pour les clients à la recherche de crédits à la consommation, ils peuvent trouver le prêt adapté à leurs projets. Ainsi, il peut s’agir de travaux à effectuer, de l’achat d’une nouvelle voiture ou de financer vos études. Il est possible de trouver les caractéristiques de ces crédits et faire une demande de prêt en ligne. Un exemple de ces prêts est le crédit expresso. Il permet d’emprunter à partir de 1 000 euros sur une durée de 1 à 7 ans sans apport personnel et sans justification de l’utilisation du fonds emprunté.

La Société Générale offre aussi divers prêts immobiliers. Ils peuvent être utilisés pour le financement d’une première acquisition d’une maison ou appartement, d’un achat d’une résidence secondaire ou d’un investissement locatif, d’un achat-revente, des travaux de rénovation ou réparation. Les prêts immobiliers disponibles comprennent le financement immobilier à taux fixe et modulable selon vos revenus. Ensuite, il y a le crédit relais pour acheter un nouveau bien immobilier avant d’avoir vendu le bien actuel. Enfin, le prêt in fine Optis est disponible pour financer un investissement locatif en ne payant mensuellement que les intérêts et les primes d’assurance emprunteur.

La Société Générale offre aux clients la possibilité de prétendre à un rachat de crédit. Ces derniers peuvent se renseigner sur le site de la banque afin de connaître les conditions, comme le taux appliqué, les modalités de remboursement, la durée de l’emprunt, le coût total du crédit, etc. Pour le rachat de crédit à la consommation, il est possible de regrouper des dettes à partir de 1 500 euros. Le montant est remboursable pour une durée jusqu’à 7 ans en fonction de son profil emprunteur et de ses possibilités financières.

Retour