Rachat de crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Lazard Frères Banque

La réputation et la réussite de Lazard Frères Banque sont basées sur ses spécialités en conseil financier et gestion d’actifs. Lazard Frères Banque est une banque franco-américaine cotée à la bourse de New-York. Elle intervient dans plusieurs pays à travers le monde, à travers les 5 continents depuis sa création en 1848. Son histoire et ses offres en font foi.

Lazard Frères Banque fête ses 170 ans d’existence, ses 170 ans de conseils et d’expertise financière internationale. En effet, c’était en 1848 que 3 français-alsaciens a fondé à Nouvelle-Orléans l’enseigne « Lazard Frères » qui était une maison de commerce. S’ils ont quitté Lorraine en 1840 pour s’installer aux USA, Alexandre, Lazare, Simon, ils n’ont pas mis du temps pour se créer une réputation, sachant que le capital initial de 120 000 est devenu 10 millions de FF juste après 22 ans d’exercice (en 1870). La réputation de « famille française de banquiers » est justifiée car les Lazard ont vite réparti ses opérations bancaires depuis San Francisco (USA) jusqu’à Paris (France) en un temps record. Puis d’année en année, Lazard Frères Banque s’installe à Londres (Lazard Brothers), puis à Wall Street vers 1880 et dans plusieurs autres pays. C’était un succès fou de voir développer les « Trois Maisons Lazard » aux États-Unis, en France et au Royaume Uni. Elles sont alliées et ont pu respectivement construit au sein des cercles économiques et politiques un réseau international. Les expertises sectorielles, les savoir-faire locaux, le travail en équipe, les opérations transnationales font la force de Lazard Frères Banque à travers le monde.

Les conseils en stratégie de développement et en stratégie financière sont les points forts et la base de la réussite de Lazard Frères Banque depuis son avènement jusqu’à ce jour. Opération de croissance externe ou désinvestissement, opération structurante, recapitalisation, scissions, etc. font partie des prestations fournies par Lazard Frères Banque à l’endroit des entreprises en difficulté ou des entreprises en pleine expansion. La crise financière de 2007 a boosté la chance et le savoir-faire des frères banquiers, car plusieurs étaient les entreprises touchées et nécessitant des opérations de restructuration.

Les marchés de capitaux, le conseil aux gouvernements semblent être des rêves incroyables mais Lazard Frères Banque a pu les réaliser en faveur de la clientèle de différents horizons. La gestion d’actifs fournit des services de gestion à des clients institutionnels, à des clients privés et à des intermédiaires financiers, sans limite de frontière. Le moins qu’on puisse dire est l’intervention de Lazard Banque pour améliorer la vie économique et financière de la France en général. Lazard Frères Banque est devenu un grand Groupe et s’implante aujourd’hui dans 43 villes à travers 27 pays.

Lazard Frères Banque de France se spécialise dans la gestion des risques, outre les opérations bancaires classiques réalisées par l’entreprise à travers le monde. Il y va de la gestion de risques de crédit, le risque de conservation, le risque de liquidités, les risques opérationnels, etc. A cet effet, Lazard Frères Banque ne distribue encore pas des solutions de crédits à la consommation et encore moins du rachat de crédit. Cependant, si des clients se présentent pour faire cette demande, la maison est très généreuse en conseil et oriente ces prospects vers une institution qui intervient impeccablement dans l’opération de rachat de crédit.

Retour