Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Caixabank

La Caixa est un groupe financier leader sur le marché espagnol du secteur bancaire et également du secteur de l’assurance. Son histoire commence en 1904 à Barcelone lors de la naissance de la Caja de Ahorros y Pensiones de Barcelona la Caixa. Elle a démarré en offrant des produits d’épargne et des fonds de pension.

À partir de l’année 2012, l’histoire de CaiaxaBank s’accélère. Cela débute par sa fusion avec la BancaCivica. Ensuite, elle a racheté la Banco de Valencia, la sixième banque espagnole en 2012. En 2014, elle acquiert les activités de banque privée de Barclays Bank en Espagne. Puis, en 2015 elle acquiert également les parts qu’elle ne détient pas dans Banco BPI. En 2017, elle augmente sa participation dans Banco BPI.

Aujourd’hui, CaiaxaBank se classe troisième du groupe financier le plus important d’Espagne. En outre, elle joue le rôle de leader parmi les caisses d’épargne espagnoles et européennes. Elle poursuit son plan ‘expansion sélective en dehors de la Catalogne et des Iles Baléares. Elle a agrandi son réseau de succursales pour en devenir le plus important du système financier espagnol.

CaixaBank joue pleinement son rôle de chef de file du marché espagnol. Elle diversifie ses opérations par le biais d’alliances stratégiques avec d’autres institutions financières internationales. Il en est de même avec des entreprises leaders du marché international. CaixaBank dispose d’un vaste réseau de succursales internationales et de bureaux de représentation à l’étranger.

Parmi ses produits et services offerts à sa clientèle se trouve l’endossement. Il s’agit de garanties techniques d’appels d’offres et des garanties commerciales pour réduire les délais des formalités. Il y a aussi les garanties économiques et financières pour assurer les obligations de paiements des clients.CaixaBank se charge aussi de la gestion des encaissements et des paiements comme la gestion des chèques et des paiements par e-banking.

Dans le domaine du commerce international, la banque se charge du change de devises et de l’assurance change. Elle assure également les moyens de paiements internationaux ou l’établissement d’accords avec des correspondants dans le monde entier. Il y a aussi la mise en place de lignes de financement import-export.

Le rachat de crédits de CaixaBank est offert comme une solution pour diminuer les mensualités de remboursement de plusieurs crédits. Il est également utilisable pour diminuer le coût de votre crédit auprès de Caixabank. Il est même envisageable pour augmenter son pouvoir d’achat. Le plus important est de ne plus avoir qu’une seule échéancede crédits avec une seule banque par le biais du regroupement de crédits de CaixaBank.

L’obtention d’un rachat de crédits avec CaixaBank est facile. En effet, vous obtenez un devis de rachat sur son courtier en crédits CaixaBankaprès avoir fait une simulation sur son site. Cela permet également de comparer les offres de cette banque avec celles des autres organismes banquiers ou financiers. Il peut aussi s’agir de l’obtention d’un meilleur taux de rachat de crédits CaixaBank.

Retour