Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Socrédo

La Banque Socrédo fut créée en 1959 et agréée par arrêté ministériel le 14 mars 1986. C’est la première banque de Polynésie française. Elle participe d’une manière active au développement économique et social du territoire.

La banque est une société anonyme d’économie mixte, dont le capital est détenu à 50% par la Polynésie française, l’Agence française de Développement à 35% et le Groupe BRED Banques Populaires pour 15%. Elle base son développement sur trois domaines d’activités principaux. Il s’agit du financement de l’habitat et de l’équipement des ménages. Ensuite, il y a le financement des investissements et l’activité des entreprises. Enfin, elle s’occupe aussi de l’accompagnement des projets. Toutes ces activités s’inscrivent dans le cadre du développement intégré de l’ensemble des archipels. En effet, la Banque Socrédo est présente dans l’ensemble des archipels avec ses 26 agences de proximité. Ainsi, elle est capable d’offrir un maillage bancaire de haut niveau, tout en offrant une offre complète de services de banque à distance et de libre service bancaire.

La Banque SOCREDO emploie 565 collaborateurs, dont la majeure partie est en contact avec la clientèle. Environ, 140 000 clients lui font confiance. Ils sont composés de123 000 particuliers, 8 500 professionnels, 2 800 associations, 2000 entreprises et institutionnels et 2 700 clients issus du secteur du développement. Elle arrive à consolider son action au travers de plusieurs filiales et participations dédiées à l’exercice des divers métiers de la monétique, de l’éditique et de la relation client.

La Banque SOCREDO est une banque en ligne, ce qui vous permet de rester en contact permanent avec votre agence. C’est donc une banque qui s’adapte à l’évolution des habitudes de vie. C’est dans une telle optique qu’un ensemble de services est mis à la disposition de la clientèle. Le but est ainsi de leur assurer une relation privilégiée. Il en est de même pour la garantie d’une meilleure proximité. C’est pour cela que la banque donne une certaine priorité à l’application mobile, au site Internet et aux services propres à SOCREDO, comme WEBSOC, SOCMS et ALLOSOC. Ils vous permettent d’accéder à la gestion de vos comptes à distance et en toute liberté. Avec WEBSOC, à la maison ou au bureau, il est possible de télécharger vos relevés directement sur votre ordinateur.

De plus, avec une connexion sur le site de la Banque SOCREDO, le client dispose d’un système de services complet. Il vous est facile de consulter l’historique de vos comptes ou cartes bancaires et d’accéder aux informations générales et spécifiques. Avec ALLOSOC, il suffit d’un simple coup de téléphone pour suivre l’évolution de vos comptes. C’est un service disponible à toute heure pour permettre de connaître le solde, de vérifier vos les dernières opérations effectuées ou de commander un chéquier. À titre de remarque, vous pouvez vous-même effectuer vos virements locaux ou hors territoire. Enfin, ce service permet de simuler un projet de prêt ou d’épargne.
SOCMS permet de recevoir sur son téléphone portable toutes les informations que vous souhaitez afin de faciliter la gestion, le suivi et la gestion de vos comptes. Il vous appartient de choisir la fréquence de réception de ces alertes, ponctuelle ou régulière. Il vous incombe également de définir les critères. Les messages d’alerte envoient le solde de votre compte ou la dernière opération créditrice ou débitrice. Il est également possible d’être averti lorsque le solde de compte varie autour d’un seuil prédéfini. Des demandes directes d’informations peuvent être envoyées auprès de la Banque SOCREDO, comme le solde de votre compte, la visualisation de votre RIB, les coordonnées de votre gestionnaire ou les cours des devises. Enfin, le guichet automatique bancaire est à votre disposition pour les retraits, la consultation des comptes, les virements ou les commandes de chéquiers.

Le rachat de crédits ne fait pas partie des offres proposées par Socrédo. Vous pouvez toutefois faire racheter vos crédits souscrits chez Socrédo auprès d’autres établissements. Photocopier les documents à fournir permet de déposer vos demandes chez d’autres établissements financiers. A noter le service d’un courtier en crédit et celui d’un comparateur de crédit vous permet d’obtenir un délai de réponse dans un délai plus que court.

Retour