Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque privée Quilvest

La banque privée Quilvest appartient au groupe Quilvest West Management. C’est un groupe indépendant présent sur les places financières importantes. Il en est de même dans des banques privées à Paris, Luxembourg et Zurich. Il est spécialisé dans les services bancaires traditionnels, le financement, la gestion des portefeuilles clients. Il s’occupe également de l’offre OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières), les contrats d’assurance-vie et d’autres services d’investissements et bancaires.

La création du groupe en 2011 a offert l’occasion de mettre en place une identité commune de toutes ses banques privées autour de valeurs communes. C’est ainsi qu’aujourd’hui Quilvest West Management jouit d’une réputation internationale. En effet, elle possède une structure solide et innovante. Celle-ci est composée d’entités internationales de renommées. Cela a permis à Banque privée Quilvest de développer des atouts majeurs pour la rendre un partenaire de confiance et d’excellence.

Elle arrive donc à présenter une position indépendante solide avec un fort ancrage géographique. Enfin, elle est entourée d’une équipe de professionnels à l’écoute permanente des clients. Elle adopte également une démarche de performance à long terme.

La Banque privée Quilvest offre l’ensemble des services bancaires traditionnels à ses clients. En même temps, elle propose aussi tous les services et les activités indispensables à la gestion du patrimoine. Il s’agit, entre autres, de la gestion sous mandat des portefeuilles confiée aux experts de la banque. Ces derniers vont prendre les décisions concernant la répartition du portefeuille en fonction de la situation des différents marchés d’investissements identifiés.

La banque offre aussi des solutions de gestion adaptées à la situation patrimoniale du client. Il peut s’agir d’un bilan personnalisé qui permet d’orienter le client vers le mandat de gestion correspondant le mieux à ses attentes et à sa situation familiale. La banque s’efforce également de garder une relation de proximité avec ses clients en leur fournissant une information régulière pour leur permettre de suivre la politique de gestion mise en œuvre au sein de leur portefeuille.

La Banque privée Quilvest offre aussi des contrats d’assurance. Pour y arriver, elle sélectionne les contrats d’assurance-vie ou de capitalisation qui sont capables de répondre aux exigences d’une clientèle avisée pour sécuriser leur patrimoine dans le long terme. Elle fait la sélection avec ses partenaires assureurs français et luxembourgeois. Elle offre ainsi des contrats multi-supports où le souscripteur bénéficie d’une autonomie dans sa gestion. La poche orientation peut être libre où c’est le souscripteur qui arbitre librement entre le fonds en euros de la compagnie et les Unités de Comptes (OPCVM). Par contre, si c’est une poche orientation personnalisée, une délégation est donnée à la banque pour la gestion de cette poche en OPCVM et titres vifs.

Parmi les autres services, il y a le Family Office qui vise à apporter des solutions globales et sur mesure pour faire fructifier chaque patrimoine et assurer sa transmission aux générations futures. En même temps, la banque est également en mesure d’apporter une aide pour résoudre les problèmes patrimoniaux complexes. La Banque privée Quilvest met en offre des solutions de gestion de patrimoine pour les associations et les fondations. Elle l’a fait depuis plus de 20 ans. Ainsi, nombreux sont les diocèses français qui lui confient la gestion et l’optimisation de leurs actifs financiers et immobiliers.

La banque, en tant qu’établissement privé, n’octroie pas jusqu’ici de rachat de crédits ou de regroupement de dettes. Les clients de Quilvest peuvent toutefois s’orienter vers d’autres établissements s’ils veulent faire racheter leur crédit en cours. À titre de rappel, le rachat de crédit est un moyen de regrouper une partie ou tous les prêts. L’objectif consiste à alléger les mensualités. Cette opération vous permet de renégocier l’abaissement de taux de prêts et de moduler la période de remboursement. En rachetant de crédit, la durée de remboursement peut s’allonger, certes, mais la mensualité est ainsi plus faible.

Retour