Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Laydernier

Léon Laydernier créa la Banque Laydernier dans les années 1890. Le Crédit Lyonnais et l’Union parisienne avec un changement de nom ont pris une part dans le capital de la banque. Elle continue son expansion et en 1970, elle arrive à enregistrer une quinzaine d’implantations dans la région des Alpes. L’ascension continue par l’acquisition de parts de capital dans d’autres banques. En 1978, le Crédit Lyonnais rachète la part de la famille Laydernier et celle de la Banque de l’Union parisienne. En 1996, la Banque Laydernier rejoint le groupe Crédit du Nord suite à une procédure de privatisation. Le groupe est issu d’un regroupement de près de 80 établissements régionaux. L’ouverture de nouvelles agences s’est poursuivie à partir de 2004. A partir de 2016, une nouvelle organisation a été mise en place. Elle permet aux conseillers de réserver l’après-midi exclusivement aux rendez-vous accordés. Ensuite, un espace sécurisé est crée pour les commerçants et les professions libérales.

La Banque Laydernier est implantée non seulement en Savoie et Haute-Savoie, mais aussi dans l’Ain, l’Isère et le pays de Gex. Les gammes de services offerts de la banque ne diffèrent pas de ceux proposés par les autres filiales du Crédit du Nord. En effet, les services bancaires traditionnels, les cartes bancaires et la banque en ligne sont les mêmes. La banque distribue, entre autres, des produits d’épargne, des solutions de crédit, de prévoyance, ainsi que des assurances de logement ou de voitures, etc. Dans le domaine du crédit, l’offre de FTT de la banque permet aux clients de bénéficier d’un montant utilisable à tout moment. Cela est possible sur une période maximale de 30 jours consécutifs. Le montant limite est de 3 000 euros. Enfin, les cartes de crédit Visa classic, Premium et Platium permettent aux souscripteurs de cette facilité temporaire de la trésorerie qui se renouvelle à tout moment.

La Banque Laydernier met en vente de solutions de rachat de crédit. Il s’agit d’un regroupement de dettes ou prêts. Il s’adresse aux emprunteurs en situation d’endettement. Il s’agit de consolider en un seul et unique prêt les différents prêts en cours. La méthode permet d’alléger le montant du prélèvement mensuel. En effet, les mensualités à honorer sont en fonction de la capacité de remboursement de l’emprunteur. Seulement, en contrepartie, la durée du remboursement du nouveau contrat se trouve allongé. Évidemment, le coût total du crédit se trouve ainsi en hausse. Les conditions du rachat de crédit à la Banque Laydernier sont exactement les mêmes dans les autres filiales du Crédit du Nord. Il s’agit de la fourchette d’un montant de crédits à regrouper et de la durée du remboursement.

Retour