Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Edmond de Rothschild

En vous adressant à la Banque Edmond de Rothschild, ce sont toutes vos affaires qui sont prises en charge et non seulement votre argent. C’est la réputation de cette banque. Vos projets vont être réalisés dans les règles de l’art et vous allez voir votre patrimoine fructifié. La Banque vous aide à bien fixer vos objectifs en vous informant sur les enjeux et sur les partenaires potentiels et les interlocuteurs spécialisés. Un petit historique de la banque vous est exposé ainsi que les offres et les services offerts.

En sa qualité de société anonyme, la Banque Edmond de Rothschild a vu le jour à Paris en 1953, fondé par le baron Edmond de Rothschild. Les activités de la banque ont été orientées vers la gestion de fortune de familles, de portefeuilles d’entreprise, etc. 12 ans plus tard, le fondateur a acquis la Banque Privée à Genève afin de pouvoir poser les bases du groupe international. En 1989, 36 ans après sa fondation, le fils du fondateur a créé la compagnie de trésorerie Benjamin-de-Rothschild, il avait 23 ans d’âge, afin de pouvoir élargir des services dédiés à la gestion de risques financiers. En 2009, l’épouse du fondateur a été nommée vice-présidente sachant que le fils a déjà été nommé président en 1997 après le décès du père fondateur. En 2010, le Groupe LCF Rothschild a changé de nom « Groupe Edmond de Rothschild, qui a d’ailleurs regroupé toutes les entités bancaires et non-bancaires. Benjamin de Rothschild, le fils héritier, a pris toutes ces initiatives en hommage de son père. En 2015, la mère a été nommée chef du Comité Exécutif du Groupe Edmond de Rothschild.

Les héritiers d’Edmond de Rothschild ont déclaré et continuent à déclarer qu’ils ne sont pas que des banquiers, car leurs métiers sont plutôt la richesse et la diversité dans la finance, dans l’art de vivre et dans la philanthropie. De cause à effet, le Groupe Edmond de Rothschild propose à ses clients les meilleures solutions d’investissement. Le groupe se soucie prioritairement de la protection, du développement et du transfert du patrimoine familial. Le groupe fait en sorte d’exploiter les innovations pour rendre meilleur les services offerts.

En effet, les offres et services de la banque Edmond de Rothschild sont le tissage d’une relation de qualité et des solutions personnalisées, c’est-à-dire une relation privilégiée et durable avec les clients. Les services offerts sont basés sur des expertises de pointe, comprenant de l’analyse et de l’organisation du patrimoine des clients ainsi que la gestion sur mesure ou discrétionnaire, etc. Au fait, la liste des appuis techniques bancaires est interminable. Il est néanmoins important de mentionner dans le domaine de l’immobilier que la Banque assure la gestion et le développement d’investissement immobilier, quel que soit le pays d’origine du client, surtout européenne, qui peut bénéficier des conseils stratégiques et de la création de valeur sur toute la chaîne immobilière.

Le Groupe Edmond de Rothschild est conscient que les grands groupes bancaires proposent le rachat de crédit sur le marché français. Cette situation n’attire quand même pas le groupe à s’orienter vers ce secteur. Le groupe ne propose même pas des services de prêts à la consommation et encore moins de rachat de crédits à l’endroit des particuliers. Plutôt, le groupe aménage ses efforts à la gestion d’actifs, d’ingénierie patrimoniale, d’analyse de risque, de financement des entreprises, etc.

Retour