Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque de l’Europe Méridionale BEMO

La BEMO Europe de Bruxelles a enregistré quelques dates-clé depuis sa création en 1973. Trois années plus tard, la compagnie financière s’est établie à Luxembourg et à Paris. En 1985, la banque bruxelloise fut fermée. L’activité fut ainsi transférée à Paris et à Luxembourg. Plus tard, en 2007, la BEMO a décidé de s’implanter à Dubaï. L’opération est d’ailleurs couronnée de succès, avec plus d’une vingtaine d’agences. L’année 2013 a vu le transfert du siège social et du centre de décision de BEMO Europe de Bruxelles à Luxembourg. Ainsi, la banque parisienne reste une succursale depuis le début jusqu’à ce jour. Il convient également de noter qu’elle est aussi implantée à Beyrouth. À titre d’information, la BEMO fait partie de l’Obegi Group. Pour la petite histoire, ce dernier appartient à famille Obegi. Le groupe est très actif au Moyen-Orient. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’implantation de BEMO dans certaines parties de Moyen-Orient a été pensée. Il n’est donc plus nécessaire de rappeler que la majeure partie de clientèle de la banque est principalement du Moyen-Orient.

La banque offre plusieurs opportunités en plus des opérations classiques proposées par les banques, dont les opérations bancaires. Pour l’ingénierie patrimoniale, c’est un accompagnement qui s’articule autour de la mise en place de solutions sur mesure dans plusieurs domaines qu’elle propose. Il y a la gestion du patrimoine, la domiciliation, les problèmes de succession. Les conseils et investissements financiers multidevises proposent des solutions sur mesure. Il s’agit d’allocation d’actifs, d’investissements obligataires et en actions, des fonds d’investissement OPCVM ou Hedge Funds, etc. En plus des prêts immobiliers alloués par la banque, elle offre aussi des crédits Lombard. C’est un prêt garanti par le nantissement d’un dépôt de titres, d’actions, d’obligations ou de placement monétaire.

Seule la banque de Paris au sein de la BEMO Europe est capable de proposer de la Conciergerie. A cet effet, elle offre 3 options. La première concerne la Conciergerie – Immobilier qui a trait à la gestion des appartements pour les règlements des factures et autres taxes d’habitation. Ensuite, la banque s’occupe des interventions auprès des tiers avec des actions auprès des administrations, de divers organismes et des assurances. La dernière option concerne les loisirs. Il s’agit ici des réservations de voyages et d’hôtels, des inscriptions pour les études, le loisir.

La BEMO Europe dans l’ensemble, y compris la banque parisienne, n’offre pas certaines opportunités disponibles auprès d’autres banques. Il s’agit entre autres des crédits personnels, des prêts à la consommation, des prêts travaux et du rachat de crédit. Nombreux sont les banques et les établissements financiers qui offrent ces prêts. Pour vous faire racheter votre crédit immobilier souscrit auprès de la BEMO Paris, vous pouvez donc passer par d’autres établissements, aussi bien à Paris que dans les autres villes de la France. Le rachat de crédit demande un montage financier. Il fait partie des ultimes solutions qui s’offrent aux emprunteurs en situation difficile de remboursement de prêts. Il permet de rassembler tous les prêts en un seul. Le résultat est qu’avec un seul prêt, l’emprunteur n’a qu’un seul interlocuteur et une seule mensualité à payer chaque mois.

Retour