Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque de Baecque Beau

La Banque de Baecque Beau était une banque française qui a existé de 1837 à 2008. Elle fut créée en 1937 sous la forme d’une société en nom collectif, la Banque de Baecque Beau.

La Banque de Baecque Beau fut fondée par deux négociants, Camille Cailliez et Charles de Baecque. Ses activités consistent à la fois en le négoce de commissions en marchandises et les affaires de banque. Plus tard, les activités de la banque s’étendent sur les opérations d’escompte. Après la deuxième guerre mondiale, l’appellation Banque de Baecque Beau (BBB) lui est attribuée. Ensuite, elle entreprend une politique d’ouverture en entrant en partenariat avec des établissements bancaires similaires.

En 1991, la banque Hervet acquiert une participation de 67% dans BBB qui ne conserve plus que 37%. Seulement, quelques années plus tard, elle rachète plusieurs portefeuilles de clientèle de banques comme Citibank et la Banque Monod. En outre, elle absorbe la Société Parisienne de Banque en 2004. Durant l’automne 2005, HSBC France regroupe un réseau de 380 agences sous marque HSBC. Celui-ci est né de la marque HSBC par le CCF et 4 de ses filiales. Il s’agit de l’Union des Banques de Paris, la Banque Hervet en région parisienne, la banque de Picardie et la Banque de Baecque Beau. Les 4 filiales finissent par fusionner avec HSBC France en juillet 2008.

La HSBC est une banque universelle qui offre des services de proximité bancaire. Elle est présente au niveau local et mondial. En France, elle compte près de 400 agences. La banque offre tous les services bancaires standards. Pour les particuliers et les entreprises, elle permet de gérer leurs comptes au quotidien tout en offrant un service de banque à distance. Elle offre également des services spécifiques pour la tenue des comptes et la fructification des biens des clients. Ainsi, HSBC propose des offres d’emprunts et d’épargne. Elle soutient également les projets de financement personnels de ses clients. En outre, elle met à la disposition à leur disposition différents produits d’assurance et de prévoyance. La Banque de Baecque Beau, en tant que membre de HSBC France, met à la disposition de ses clients la première offre de services bancaires véritablement internationale pour les particuliers. Ainsi, vivre ou travailler dans un autre pays n’est plus un souci. En effet, que ce soit d’une manière ponctuelle ou continue, les clients HSBC bénéficient à l’étranger du service bancaire qui leur est proposé en France.

La Banque Baecque Beau, en tant que structure de HSBC France, propose des prêts à la consommation à taux fixe. Le montant maximum du prêt personnel en ligne octroyé est de 25 000 euros. Il faut noter que ce prêt ne nécessite pas de pièces justificatives. La durée du remboursement varie de 1 à 7 ans. La banque met aussi sur le marché des solutions financières comme le rachat de crédit. C’est un montage financier qui permet de consolider ses dettes et crédits en un seul. Ainsi, l’emprunteur n’aura qu’à rembourser une seule mensualité. Cette fois, le montant est réduit comparé à celui des anciens prêts. Vous pouvez donc faire racheter vos crédits auprès de la banque.

Retour