Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Crédit du Nord

Aujourd’hui, les clients qui s’intéressent aux services des établissements bancaires se multiplient chaque jour davantage. Pour satisfaire la demande en perpétuelle accroissement, les banques améliorent leurs prestations, sinon leur structuration pour accumuler plus de clients. La banque Crédit du Nord évolue dans le temps et dans l’espace. L’historique de la banque justifie ces efforts et les offres et services proposés soutiennent cette conviction.

La banque Crédit du Nord a son siège social dans le 8ème arrondissement de Paris. A noter que le Groupe Crédit du Nord est le fruit de quelques 80 rapprochements d’établissements durant les 160 années d’existence. On peut énumérer succinctement en 1846 la banque Verley De Croix et compagnie (Lille), le Comptoir National d’Escompte de Lille (1848), les banques Suez et la Banque Paribas (1968), la Banque de l’Union Parisienne (1971).

La banque Crédit du Nord fait partie des 3 éléments majeurs du réseau de banque de détail du groupe bancaire Société Générale. La banque Crédit du Nord est donc le regroupement de certaines banques régionales ayant les mêmes défis dont la satisfaction des clients qui ont besoin d’une banque de proximité complètement adaptable et dont les conseillers sont toujours disponibles. La flexibilité est une caractéristique qui se définit en un mot l’histoire de la banque Crédit du Nord.

L’open banking est le nouveau produit et unique dans son genre offert par la banque Crédit du Nord en juillet 2018. De ce fait, les clients peuvent réaliser des virements à partir de leurs comptes bancaires. En outre, les collaborateurs et conseillers clientèles de la banque dialoguent avec les clients par téléphone ou par e-mail afin de les permettre de connaître avec aisance l’offre complète proposée par la banque, y compris les services financiers, la gestion de patrimoine, les divers crédits bancaires, l’assurance de tous les genres, l’épargne, etc. Plusieurs sont les clients à l’international qui trouvent satisfaction avec Crédit du Nord.

Pour les jeunes ; en particulier, Crédit du Nord propose des crédits personnalisés dont l’« Etoile Etude ». Ce type de crédit permet aux jeunes étudiants de débloquer de l’argent autant de fois que nécessaire, sans frais de dossier et avec la possibilité de moduler les remboursements. Il y a aussi le prêt Etoile Jeune Actif – même type qu’un crédit conso traditionnel – le remboursement peut être différé (jusqu’à 3 mois). Le crédit ordinateur permet aux jeunes d’acquérir un ordinateur ou une tablette, un Smartphone ou des logiciels avec un taux d’intérêt très abordable.

En outre, la banque Crédit du Nord permet un abonnement à des services de banque à distance (payant). Cette offre facilite la réalisation des opérations de gestion vers un autre compte. Il y a également la carte de débit avec Crédit du Nord – autorisée systématiquement : CB/Visa Electron, valable dans la zone SEPA. En sus, Crédit du Nord autorise ses clients à déposer et à retirer d’espèces dans n’importe quelles agences dans tout le territoire français.

La banque Crédit du Nord est consciente que le rachat de crédit n’est pas destiné exclusivement aux emprunteurs en situation financière difficile. Le rachat de crédit est un moyen parfait pour anticiper un avenir meilleur, pour le départ en retraite par exemple. C’est également un moyen pour réaliser un projet d’envergure ou tout simplement pour améliorer le pouvoir d’achat et alléger la sortie d’argent mensuelle, malgré l’allongement de la durée de remboursement. En effet, Crédit du Nord accorde le rachat de crédit à ses clients selon leur capacité de remboursement. Ainsi, la banque se permet de faire des études et d’analyses de la situation personnelle et financière de l’emprunteur.

Retour