Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Audi

L’origine du groupe Audi remonte en 1830 lorsque Hanna Audi a reçu en héritage l’entreprise de changes de son père. La Bank Audi Sal est le plus grand groupe bancaire libanais et elle est aussi un des principaux établissements bancaires de la région Moyen-Orient Afrique du Nord (MENA). Elle est aussi la plus grande banque libanaise en termes de dépôts de clients, de prêts et d’avance.

La banque Audi a été constituée sous sa forme actuelle en 1962, en tant que société anonyme à responsabilité limitée. Elle dispose d’un modèle de banque universelle basé sur trois marchés piliers du développement, à savoir Liban, Égypte et Turquie. Un 4e pilier est aussi mis en place comme une banque privée qui travaille conjointement avec 11 banques et 3 institutions financières dans 12 pays de la région MENA et en Turquie.

L’objectif principal du groupe est d’atteindre une croissance de qualité en répondant efficacement aux besoins des entreprises et des particuliers. Ainsi, en plus de sa notoriété historique au Liban et en France, la banque est aussi présente en Jordanie, Syrie, Égypte, Soudan, Arabie Saoudite, Qatar, Abu Dhabi, Monaco et Turquie. En 2015, le groupe a obtenu le prix de la meilleure banque du Liban. En mars 2018, le groupe affiche 43,5 milliards de dollars US d’actifs, 32,2 milliards de dépôts clients et plus de 15 milliards de crédits à la clientèle. Quant à la banque française Audi, elle enregistre 713 millions d’euros d’actifs, 564 millions d’euros de dépôts clients et plus de 5 millions d’euros de bénéfice net. Le capital social de la Bank Audi France appartient à 99,9 % à la banque libanaise.

La Banque Audi France offre desopérations bancaires courantes, des cartes bancaires françaises, des prêts immobiliers, des crédits aux entrepreneurs du Moyen-Orient. Sa stratégie vise notamment à étendre ses clients aux entreprises européennes localisées au Moyen-Orient tout en poursuivant ses activités avec les pays subsahariens.Banque Audi France commercialise des crédits immobiliers avec une durée de remboursement qui varie de 5 à 10 ans, selon le cas. L’offre s’adresse aux emprunteurs de France et du Royaume-Uni qui ont à leur disposition un bien à mettre en hypothèque. Le crédit présente un taux variable et le capital octroyé ne dépasse pas 70 % de la valeur du bien hypothéqué. La banque propose également le financement des commerçants, surtout les non-résidents français, par les lettres de crédit. Elle assure ainsi la prise en charge des découverts, d’escompte d’effets, etc. Concernant le remboursement, cela peut se faire à moyen terme, dans la plupart des cas. Pour prendre contact avec Banque Audi France, les clients peuvent le faire en ligne ou directement par téléphone. Recourir à Internet est plus pratique s’il est surtout question de demander un devis ou une étude de dossier d’emprunt.

Banque Audi France ne propose pas encore le rachat de crédit ou le regroupement de dettes. Sachez toutefois qu’il est tout à fait possible de faire racheter ses prêts de chez Audi France auprès d’autres établissements de crédit. En effet, un rachat de crédit est utile pour faire diminuer les mensualités de remboursement ménage. Il est d’ailleurs une solution permettant de bénéficier d’un taux d’endettement faible et d’une amélioration du profil auprès de chaque établissement de prêts. C’est dans ce sens qu’un regroupement de crédits est une option permettant d’éviter la commission de surendettement ainsi qu’un fichage bancaire. En effet, en rassemblant tous les crédits en un seul grâce à un rachat de prêt, les mensualités vont diminuer et le risque de fichage bancaire va ainsi être supprimé totalement.

Retour