Rachat de crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : Banque Accord Oney

La banque Oney est une filiale de la Auchan Holding. Elle se spécialise dans les solutions bancaires et les services financiers. C’est en Juillet 2016 qu’elle devient la marque unique du groupe. Elle bénéficie donc des avantages du très dense réseau de ce dernier, incluant près de 3 000 collaborateurs à travers le monde, tous servant l’intérêt de ses 9 millions de clients particuliers et de ses 300 partenaires dans le commerce effectif et virtuel.

La Banque Oney a été fondée en 1983. Elle portait alors le nom de Banque Accord. Elle était à l’origine créée pour faciliter la gestion de la monétique et des crédits en magasin d’Auchan France. Puis, la nature de ses activités s’est nettement accrue autour d’autres partenaires de la grande marque Auchan. Elle commence alors à commercialiser plus de produits, en l’occurrence des produits de type moyens de paiement, crédit, services, assurance ou encore épargne. Dix ans après sa création, la Banque Accord propose le paiement à crédit directement à la caisse : une grande première en France.

La Banque Accord s’étend à l’international : elle ouvre une filiale dans un nouveau pays chaque année, se faisant ainsi de nouveaux partenaires. Pour célébrer ses 20 ans, elle commercialise en France un nouveau produit phare : la première carte bancaire issue de la distribution. S’ensuivent le lancement de moyens de paiement innovants, le développement de la monétique et du financement.

L’année 2016 est marquée de grands évènements pour la Banque Accord SA. D’abord, elle change d’acronyme et devient Banque Oney SA. Mais aussi, elle voit ses résultats battre un niveau record. En 2019, la Banque Oney passe entre les mains de la BPCE, grâce à l’achat par cette dernière de 50.1% des parts, auparavant détenues par Auchan.

La banque Oney propose différents produits et services : assurances, épargnes, des crédits conso (prêts personnels, crédit auto et crédit renouvelable). La banque Oney vend des crédits à la consommation, dont un prêt personnel qui porte son nom, le prêt personnel Oney. Ce prêt a la particularité de permettre à son bénéficiaire de ne pas justifier le montant qu’il veut emprunter. Il y a également le crédit auto, permettant d’acheter une voiture neuve ou d’occasion, avec ou sans apport personnel. Il y a aussi le crédit renouvelable appelé « Accord Libre ». Son montant ne va pas dépasser les 5 000 euros. Cependant, c’est un crédit qui peut être obtenu très rapidement. Les produits de la Banque Oney se démarquent par un taux d’intérêt destiné à la clientèle qui est inférieur d’un point par rapport à leur offre standard. Pour avoir de plus amples renseignements concernant cette offre exceptionnelle, il est conseillé de se rendre auprès de la banque elle-même ou d’utiliser un comparatif.

En matière d’assurance, on distingue chez cette banque : les assurances de personnes – incluant la garantie accident ou encore la garantie hospitalisation et les assurances des biens. Ces dernières concernent l’assurance auto, l’assurance sécurité ou l’assurance habitation. Concernant les épargnes, la banque Oney a confectionné avec Suravenir « l’Accord Avenir ». C’est une assurance-vie régulièrement primée.

En partenariat avec la CGI France, la Banque Oney propose le système de rachat de crédit. Le rachat de crédit Oney est particulièrement avantageux, car il n’impose pas de montant limite de l’ensemble des crédits à racheter. Même si vous y intégrez encore votre prêt immobilier, vous aurez encore des chances d’y avoir accès. La banque Oney et son partenaire vous proposent de combiner en un seul crédit tous les autres en cours et de les racheter pour vous en proposer un autre, plus simple, avec de meilleures conditions. En effet, le montant des mensualités va moins affecter votre budget, car il sera réduit jusqu’à 64% ! Vous bénéficierez également d’une durée de remboursement prolongée.

Retour