Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : State Street Banque

State Street Banque prévient les clients potentiels de bien méditer sur certains éléments avant de choisir la banque qui convient, en étant sûr et certain que le client allait la choisir à cause de son ADN, ses compétences, sa culture et ses offres plus alléchantes les unes et les autres. En outre, State Street enseigne les clients de bien définir leurs besoins tout en considérant l’indépendance de la banque et sa performance et sa réputation.

State Street Banque ou State Street Corporation est une entreprise financière de nationalité américaine. Le nom est tiré de State Street à Boston qui est d’ailleurs le siège social, dans l’Etat de Massachusetts, aux États-Unis. Boston est autrement connue sous le nom « Great Street to the Sea » au 18ème siècle et considérée comme capitale maritime prospère.

State Street Banque est la deuxième banque américaine parmi les plus anciennes qui sont encore fonctionnelles. Plus tard, en 1966, State Street Banque a construit un nouveau siège social nommé State Street Banque Building qui semble être la première tour de grande hauteur au centre de Boston. Les affaires sont très florissantes. Six (6) ans plus tard, en 1972, State Street Banque a ouvert sa première succursale et bureau international en Allemagne (Munich). En effet, les années soixante-dix (70) marquent l’arrivée de State Street sur le marché européen. L’extension continue sur Paris (France) en 1991 où les clients étaient contents de ce rapprochement. C’était en 2004 qu’un accord d’externalisation d’opération de Middle-Office a été signé en France. Ce service est très prospère.

Les frais de détention de titres, les frais de règlement des transactions, les frais de tenus de registres et de comptabilité marquaient la grande partie des revenus de State Street en 1992. Puis, en 1994, State Street Global Advisors a été créé en qualité de société mondiale de gestion d’actifs. Plus tard, en 2018, le fonds d’investissement Charles River a été englouti par State Street à raison de 2,6 milliards USD. En France, le siège de State Street est localisé au 23-25, Rue De la rivière Le Fouillons, Immeuble Défense Plazza à Paris. Cependant, récemment, en juillet 2019, celle-ci est devenue une succursale de la filiale allemande du groupe State Street, en perdant son statut de banque.

Les valeurs de State Street Banque sont basées sur les liens solides avec les clients (relation de proximité, relation de confiance). State Street Banque met en place des solutions personnalisées qui forgent d’ailleurs sa réputation. Les opportunités futures des clients sont basées sur les objectifs de croissance d’aujourd’hui concoctés par la banque. En effet, State Street Banque est un véritable fournisseur de services financiers innovants. Les clients peuvent en profiter pour convertir leurs défis en opportunités. Les investisseurs bénéficient d’une gamme complète de prestations financières couvrant tous les domaines d’investissement, y compris la gestion d’actifs et le service de courtage.

Pour les investisseurs institutionnels, State Street Banque propose une gamme de services financiers flexibles et modulables. Citons entre autres la banque dépositaire, l’agence de transfert payeur et centralisateur, les services de Middle-Office, le Reporting client, etc. La fluidité et la transparence du processus d’investissement sont assurées par l’expertise de State Street Banque qui, déjà, connaît parfaitement le marché local.

State Street Banque et ses filiales réparties dans le monde évoluent dans les activités de services financiers, en dehors de l’assurance retraite. La banque ne propose pas encore le produit bancaire relatif aux crédits (le rachat de crédit, les crédits à la consommation, les crédits immobiliers, etc.). Si par hasard, une personne physique en France métropolitaine recherche ce type de prestation, il est conseillé de recourir à un simulateur ou tout de suite de trouver une banque qui est prête à racheter ses dettes.

Retour