Rachat crédit Info

Annuaire du Rachat de crédit : immobilier - travaux - trésorerie - conso

Meilleures banques rachat de crédit : ABN-Amro corporate finance

ABN-Amro corporate finance France fut créée le 1er novembre 2018 à Paris. Elle fait partie d’une filiale appartenant aux réseaux internationaux présente en France, Allemagne, Royaume-Uni et Angleterre. C’est en 1991 qu’ABN et AMRO Bank ont fusionné pour former ABN AMRO. En 2007, la banque est rachetée par un consortium composé des banques Fortis, TBS et Santander. Le rachat est qualifié de la plus grande acquisition jamais réalisée dans le secteur bancaire pour un montant de 70 milliards d’euros. Plus tard, BNP Paris a racheté les autres actifs de Fortis. ABN AMRO est également présente en France au travers de sa filiale Neuflize OBC . Elle se distingue par son approche globale des patrimoines fondée sur une vision intégrée des patrimoines privé et professionnel.

ABN AMRO Commercial Finance se fixe comme objectif d’être une véritable partenaire pour les entreprises dans toutes les étapes de leur cycle de vie. Il s’agit notamment du développement des activités en France et à l’international. Il peut s’agir également d’optimiser la trésorerie ou d’anticiper une crise de liquidités. En outre, une large gamme de solutions de financement et de gestion du poste client. Cela permet d’assurer le développement des activités des clients. La banque s’est spécialisée dans le financement et l’optimisation du BFR.

Toute une équipe d’experts de la banque est capable de définir et de mettre en place des solutions sur-mesure pour financer le cycle d’exploitation et pour optimiser votre BFR. Son offre de conseils, alliée à son offre d’investissements et de financements, en fait le partenaire privilégié d’une clientèle exigeante pour leurs patrimoines d’envergure. Les catégories dans lesquelles ABN AMRO Commercial Finance intervient sont le financement des entreprises. Elle soutient en dotant de solutions de financement aux jeunes entreprises. Ainsi, la convention de service et de financement peut offrir jusqu’à 90% de financement immédiat contre les factures cédées à la banque. Elle offre également la possibilité d’obtenir une garantie contre le risque d’insolvabilité. Ensuite, le poste client constitue le support sur lequel va reposer le financement global que la banque met à la disposition de l’entreprise.

La banque soutient aussi le démarrage d’une nouvelle société ou la création d’entreprises. En effet, lors d’un démarrage d’une nouvelle activité, ABN AMRO Commercial Finance peut offrir son aide pour obtenir rapidement et facilement les fonds nécessaires. Enfin, la banque aide les particuliers qui veulent acquérir une société. Elle offre ses services pour un LBO (rachat avec effet de levier), une fusion, une acquisition ou une transmission d’entreprise. À titre de rappel, il est possible de recenser quatre sortes de rachats de crédit à savoir : le rachat de crédit immobilier qui permet de mettre ensemble des crédits immobiliers et des crédits à la consommation. Il y a aussi le rachat de crédit locataire qui est nécessaire pour regrouper différents crédits à la consommation. Enfin, il y a le rachat de crédit par achat – vente à réméré ainsi que le rachat de crédits professionnels.

Retour